Lefigaro.fr et Orange lancent une émission politique

A lire sur lefigaro.fr. Une émission quotidienne de 7 minutes visible en direct, début le 2 juin avec François Fillon.

Le plus intéressant est qu’Orange s’associe au projet et prouve encore une fois son intérêt pour la production de contenu. Surtout, on pourra voir l’émission sur son téléphone, « dans le métro » en rentrant du travail.

Les deux sites, qui cumulent 5 millions de visiteurs uniques, espèrent rentabiliser l’émission avec la pub.

Seule interrogation: l’émission osera-t-elle aborder des sujets comme les ententes dans la téléphonie ou les abus des fournisseurs d’accès internet ?

Je ne vois toujours pas de charte déontologique sur le site orange.fr…

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Actualités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s